Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vis tes rêves et ne te réveilles jamais."
28 août 2013

Mercreedi

AUJOURD'HUI, ON FAIT PAS GRAND CHOSE

J’aime pas le mercredi en général (Je crois que ça vient en partie du fait que quand j’étais plus jeune  j’avais cours de solfège le mercredi, et que je DETESTAIT le solfège. Donc toute les semaines, je faisais des pieds et des mains pour que ma mère m’autorise à ne pas y aller (et dans ces jours de bonté elle acceptait, mum i love you !) ou je faisais semblant d’être malade trois jours avant, pour ne pas y aller, sauf que ce que j’oubliais, c’était que le mercredi soir, après le solfège, j’avais poney ! (Et bien question de louper le poney, vous comprenez..). Et bien sûr, la même année ou j’ai arrêté le solfège est c’elle ou j’ai dut changer de centre équestre, et l’année c’est très mal passer pour moi, donc même refrain, mais pour l’équitation cette fois ! (ma pauvre maman  n’a pas dut me comprendre..))  Mais là, dans une semaine tout pile, je fais ma rentré (dans un nouveau lycée, évidemment, donc pleeeeins de gens que je connais pas, un graaaand bâtiment ou je vais surement me perdre (ben oui, faut le dire, je suis pas très doué..) et bien sûr, les cours..).

Bref, ma journée s’annonçait pas top pour moi. Et finalement.. J’ai pas fait grand-chose! (vacance+endroit inconnu oblige..) Enfin si ! J’ai monté mes meubles IKEA toute seule (comme une grande oui oui) et j’ai décoré un peu mon mur. Mais le truc trop trop trop bien de la journée, c’est que le canapé est arrivééééééé ! (au revoir canapé de prêt tout jaune degueu), il est trop trop beau, trop trop grand, trop trop confortable (j’ai dit qu’il était trop trop cool ?).

Bon, je m’attarde pas trop, parce que y’a desperate housewife sur 6ter qui a déjà commencer ! (♫♪)

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
"Vis tes rêves et ne te réveilles jamais."
Publicité
Archives
Publicité