Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vis tes rêves et ne te réveilles jamais."
28 août 2013

Salut les crapouilles!

WELCOME HOME

 

Donc bon, ne trouvant pas le sommeil et après être tombée sur des blogs tous plus sympas les uns que les autres (quoique certains laisse à désirer, je l’avoue !) je me suis dit « mais pourquoi pas moi ? » Et oui, pourquoi pas moi ?

 

J’avoue que (hé oui, encore une fois) je n’ai aucune idée de ce que je vais mettre ici, mais je me vois bien raconter mes journées et tout, vous voyez ? (si, si, vous voyez ! comme dans les films American là, je suis sûr que vous voyez !) j’ai toujours trouvé ça cool comme idée, alors testons! 

En ce qui me concerne (ben oui, faut bien faire une présentation quand même)    :

  • je viens de déménager trèèèèèèèès loin
  • je touche un peu à tout niveau sport 
  • je fais du piano depuis.. assez longtemps maintenant (hé oui, je suis trop fatigué pour vous donner un nombre..).
  • Comme tu le monde, je vis en musique (on verra mes gouts musicaux plus tard hein, on n’a pas le temps-là, on est presser)
  • Je suis quelqu'un de.. très libre. Chaque personne est ce qu’elle est, tout le monde est différent à sa manière (c’est ce qui fait son charme.. oui oui !).
  • J’ai la particularité de très vite cerné les gens (ce qui m’ai souvent bien utile héhé) et de passer très vite à travers le physique (hé ouiiiiiiiii).

 

Bon aller, je vous fais un petit cadeau (♫♪) pour se dire au revoir en musique parce que bon, c’est pas que mon lit m’appelle, mais enfaite si, un peu quand même (je vous mets tous au défi de résister a cet appel !).

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
"Vis tes rêves et ne te réveilles jamais."
Publicité
Archives
Publicité